Au dépôt impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au dépôt impérial

Bienvenue dans l'entrepôt impérial. Lieu où chercher, trouver et discuter de nos besoins en fournitures impériales.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 armes blanches en général

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La Flèche

La Flèche


Messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2010

armes blanches en général Empty
MessageSujet: armes blanches en général   armes blanches en général I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 11:01

Bonjour à tous, ce site tchèque fait de belles armes blanches, en particulier, il fait pour nous la seule réplique connue de sabres de marins de la garde et il fait ces armes à un prix bien plus abordables que ses revendeurs en France.
Je lui ai déjà pris trois sabres. Matériel de qualité et relativement abordable. Le rêve quoi !

http://www.kvh-ostrava.cz/catalog/arms/arms.html
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand




Messages : 48
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 64
Localisation : Gironde

armes blanches en général Empty
MessageSujet: Re: armes blanches en général   armes blanches en général I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:34

Est-il ouvert à d'autres modèles que celui de Marin de la Garde ?
Si oui, que lui fournir et sous quelle forme ?
Revenir en haut Aller en bas
La Flèche

La Flèche


Messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2010

armes blanches en général Empty
MessageSujet: Re: armes blanches en général   armes blanches en général I_icon_minitimeVen 7 Mai - 12:20

salut bertrand, je te conseille de consulter son site internet que j'ai posté en lien sur mon message précédent.
Il fait effectivement d'autres modèles et je pense qu'il a les moyens d'en faire d'autres encore au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
L'ARCHEONAUTE




Messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 47
Localisation : les terres du milieu

armes blanches en général Empty
MessageSujet: Re: armes blanches en général   armes blanches en général I_icon_minitimeVen 14 Mai - 16:24

il n'y a ps de lien concernant les modalités de paiements et les prix scratch
Revenir en haut Aller en bas
La Flèche

La Flèche


Messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2010

armes blanches en général Empty
MessageSujet: Re: armes blanches en général   armes blanches en général I_icon_minitimeVen 14 Mai - 16:50

Il n'y pas de lien pour les modalités de paiement.
Il faut contacter directement le vendeur par mail, ce qui s'avère le plus simple. Je l'ai appelé par le passé mais son anglais est encore moins bon que le mien.
Pour info, il demande un virement IBAN et il prend par exemple 400euros par sabre de marin de la garde (port compris), soit moitié moins cher qu'en France.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





armes blanches en général Empty
MessageSujet: Re: armes blanches en général   armes blanches en général I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
armes blanches en général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au dépôt impérial :: Au magasin régimentaire :: Armement-
Sauter vers: