Au dépôt impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au dépôt impérial

Bienvenue dans l'entrepôt impérial. Lieu où chercher, trouver et discuter de nos besoins en fournitures impériales.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bonjour depuis l'Espagne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aigle Impérial




Messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2012

Bonjour depuis l'Espagne Empty
MessageSujet: Bonjour depuis l'Espagne   Bonjour depuis l'Espagne I_icon_minitimeLun 17 Sep - 12:37

Bonjour à tous

Je m'appèle Xavier, je suis né et j'ai vécu la majeure partie de ma vie à Paris dans le 10ème arrondissement. Maintenant je réside dans la province de Burgos en Espagne.

Je suis sur le point de créer avec l'aide d'un collaborateur espagnol, un groupe de reconstitution napoléonienne sur le thème des Chasseurs à cheval de la Garde Impériale.

Nous espèrons progresser dans la préparation d'un tel projet à travers les conseils et les informations fournies par les membres du forum en terme de recherche de fournitures pour réaliser les uniformes de cette unité et équiper de ce fait chacun des reconstitueurs de notre futur groupe. Il s'agirait vraiment d'une grande aide pour nous.

Merci d'avance.


Salutations.


Xavier Sanchez
Revenir en haut Aller en bas
L'Aly

L'Aly


Messages : 66
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : En Campagne

Bonjour depuis l'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour depuis l'Espagne   Bonjour depuis l'Espagne I_icon_minitimeMer 23 Avr - 16:16

Bonjour !

Vos projets ont-ils abouti ?
Revenir en haut Aller en bas
http://asce.kanak.fr/
 
Bonjour depuis l'Espagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour à vous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au dépôt impérial :: Réception du lieu :: A vos présentations-
Sauter vers: